C'est mon fils qui a insisté pour aller voir les sauveteurs. Aucun regrets lieu magnifique et possibilité de visiter la station de lancement de leur bateau où votre hôte vous narrera de belle aventure. Laissez vous tenter par la petite caravane qui fait des fish & chips à côté un régal.
un des plus beaux endroits du Cotentin qui est intéressant à visiter par tous les temps, on se croirait en Irlande avec des murets de pierres sèches qui délimitent les parcelles.. Remarquable : la station SNSM avec ses rails pour descendre le bateau des sauveteurs, à l'intérieurs de la station des plaques indiquent tous les marins qui sont morts en mer, et le phare de Goury sur lequel viennent se briser les vagues les jours de tempête. On peut à partir de là faire une superbe ballade qui mène à la baie des Callegrains.
Outre son architecture remarquable et fonctionnelle - adaptée à des interventions par gros temps, le bâtiment ouvert au public permet de découvrir le canot et l'activité de la SNSM. Pensez à laisser un petit don si vous le pouvez, desvies en dépendent... merci.
Heureusement qu'ils sont là, merci à eux. S'ils n'étaient pas là, il serait peut-être ailleurs, mais ils sont là. Et s'ils étaient nul part, ça aurait triste, mais nan, ils sont toujours là.
(Traduit par Google) Un endroit agréable où séjourner. Vues étendues. C'est plus beau ici pendant les tempêtes et la pluie.
« Le Cap Horn de l'Europe », c'est pourquoi le Cap de la Hague est encore appelé aujourd'hui par les marins. Les récifs proches de la surface de l'eau font le reste et jouent un rôle déterminant dans de nombreuses histoires légendaires d'accidents spectaculaires ou tragiques.
(Avis d'origine)
Ein schöner Ort zum verweilen. Weitläufige Aussichten. Am schönsten ist es hier bei Sturm und Regen.
Europas Kap Hoorn“ heißt das Cap de la Hague unter Seefahrern daher auch bis heute. Riffe dicht unter der Wasseroberfläche tun ein Übriges – und spielen bei zahlreichen legendenhaft ausgeschmückten Geschichten, in denen es um spektakuläre oder tragische Unglücke geht, eine verhängnisvolle Rolle.